Die Website ist für Hochformat optimiert

Die Website ist für Querformat optimiert

2023 | 31. Août

Deux nouveaux partenaires pour un halleluja

À partir du 1er septembre 2023, Lena Koschek et Nicolas Jakob rejoindront les rangs des partenaires de JEFF Zürich GmbH. Tous deux travaillent depuis plusieurs années chez JEFF et osent maintenant franchir le pas vers la direction de l'agence créative zurichoise.

Le courant est passé lors de l'entretien d'embauche

Lena Koschek a obtenu son baccalauréat en Allemagne en 2009 et a ensuite étudié le management international avant de s'installer en Suisse, où elle a notamment travaillé pour des entreprises telles que Brandsoul, Swarovski et Mila. Ses points forts incluent la gestion de projet, le marketing de marque, la communication en live et la gestion stratégique de la clientèle.

Avant que le parcours de Lena ne l’amène à Binz, elle a passé un an et demi à Londres chez Tom Dixon, où elle était responsable du business global en ligne. Depuis le 1er août 2020, elle est une JEFFin. Engagée à l'origine en tant que chef de projet senior, elle est devenue chef d'équipe en l'espace de deux ans et, après une année supplémen-taire, Lena est désormais associée dans l'agence fondée en 2011. Parallèlement, depuis le début de l'année 2023, elle siège au sein de la direction de JEFF, composée de six personnes, où elle occupe le poste de co-COO.

«En fait, JEFF n'était pas du tout dans mes plans, je suis tombée par hasard sur l'offre d'emploi à l'époque et j'ai postulé d'un clic de souris", raconte Lena. "Mais dès l'entretien d'embauche, j'ai su que c'était ma place. C'est la combinaison d'un quotidien de projets passionnants et de personnes uniques chez JEFF. La conviction de réaliser de grandes choses ensemble et de rêver n'est pas seulement permise, mais souhaitée. En tant que partenaire, je me considère comme l'ambassadrice et la réalisatrice de cette conviction. En collaboration avec les partenaires et les collaborateurs, je souhaite continuer à développer JEFF en tant qu'employeur et en tant que forge créative et susciter l'enthousiasme des gens».

L'étape logique après 9 ans

Nicolas Jakob, plus connu sous le nom de «Nicu», fête déjà son neuvième anniversaire chez JEFF. Le Bernois a eu un premier aperçu du monde du travail pendant son apprentissage d'informaticien, suivi d'une maturité professionnelle en arts visuels et d'un bachelor en communication visuelle à la ZHdK. Nicu a élargi ses perspectives créatives au niveau international grâce à des formations continues en Australie, à Londres et à un semestre d'échange à la School of the Art Institute of Chicago (SAIC). Avant de rejoindre JEFF en juin 2015, il a acquis une précieuse expé-rience en branding chez Interbrand Zurich pendant plus de deux ans.

Nicu a suivi de près le développement de JEFF et l'a lui-même marqué de son empreinte en devenant co-chef d'équipe de l'unité graphique en 2021. «Toutes ces expériences ont confirmé ma décision de devenir partenaire», se réjouit Nicu. «En tant que partenaire chez JEFF, mon objectif est également de poser de nouveaux jalons à l'ave-nir et de susciter l'enthousiasme à tous points de vue, en collaboration avec nos clients et nos collaborateurs. Dans mon rôle de directeur artistique, je me réjouis particulièrement de notre Playground Visual Design et je suis con-vaincu que nous franchirons de nombreuses autres étapes dans les années à venir. C'est avec une grande impa-tience que je regarde tout ce qui nous attend».

Toutes les actualités