Die Website ist für Hochformat optimiert

Die Website ist für Querformat optimiert

HelloCiaoSalutHoiMerhabaTach

we’re

JEFF

Home of creative experiences

About us

Roche

ARTour

L'ARTour Basel est un voyage entre le monde digital et le monde réel, rendant l'art accessible de manière nouvelle et innovante. L'exposition comprend dix œuvres d'art en réalité augmentée qui peuvent être découvertes dans le centre de Bâle grâce à une application gratuite.

Regarde le projetRegarde le projet

Migros

Le géant orange dans l’arène ESAF

Pour son 100e anniversaire, Migros s’est associée à l’infrastructure de la Fête fédérale de lutte et des alpages (ESAF) en tant que partenaire royal. Sur le site de l’ESAF à Mollis, le géant orange a célébré un événement unique de deux jours avec ses collaborateur·rice·s de toutes les divisions.

Regarde le projetRegarde le projet

Umwelt- und Gesundheitsschutz Zürich

Campagne pour l'économie circulaire

Adopter les principes de l'économie circulaire - utiliser les objets plus longtemps, les transmettre, les louer, les partager ou les réparer - permet de réduire les déchets, de préserver les ressources et de protéger le climat et l’environnement. Au quotidien, cependant, ce n’est pas simple : acheter neuf ou laisser un appareil inutilisé prendre la poussière dans un placard. Avons-nous donc une relation compliquée avec nos objets ? Nous le pensons, et c’est pourquoi nous envoyons les Zurichois en thérapie de couple.

Regarde le projetRegarde le projet

Est-ce que je peux te proposer autre chose ?

Peut-être que quelque chose te plaira parmi cela.

tous les projets

Notre Nonplusultra-Ultra

The
A-Team

SEE ALL

Spoiler: Voici
des nouvelles

2025 | 01. Août

ICE rencontre la noix de coco – JEFF Berlin apporte la bonne humeur estivale

JEFF Berlin a amené les marques aux festivals les plus populaires d’Allemagne.

JEFF Berlin a amené les marques aux festivals les plus populaires d’Allemagne.

Vers l'articleVers l'article

2025 | 15. Août

Un Nouveau Château pour Feldschlösschen

Là où se dressait autrefois la Feldschlösschen Lodge, un château brille désormais : Après une décennie d’activations réussies, Feldschlösschen bénéficie d’une toute nouvelle présence événementielle – modulable, saisissante et conçue pour tous les formats d’événements.

Là où se dressait autrefois la Feldschlösschen Lodge, un château brille désormais : Après une décennie d’activations réussies, Feldschlössc...

Vers l'articleVers l'article

2025 | 08. Septembre

13 ans de folie des festivals : comment les marques deviennent des expériences

Son premier été de festivals remonte à plus d’une décennie. David Barral sait comment ancrer de véritables émotions pour les marques au cœur de grands événements estivaux. Dans cette interview, il explique pourquoi participer à des festivals et événements en plein air vaut la peine, quelles tendances sont actuellement en vogue, et pourquoi Tomorrowland et Burning Man figurent en tête de sa bucket list.

Son premier été de festivals remonte à plus d’une décennie. David Barral sait comment ancrer de véritables émotions pour les marques au cœur ...

Vers l'articleVers l'article
D'autres questions ?

Demande-nous
ce que tu veux.

Par exemple, pourquoi le rosé est-il plutôt de couleur crevette ? Pourquoi un poulet ne rit que sur ses dents de coq ? Ou pourquoi sommes-nous tels que nous sommes ? (Spoiler : Nous aimerions également connaître la réponse à la dernière question).